Mot du coordonnateur
Chers Tous,
Lorsque je me suis engagé, en 2008 à conduire le processus de préparation du Programme National de Biodigesteurs du Burkina Faso puis plus tard en 2010 a accepté d’en assurer la coordination, j’étais conscient que la tâche serait ardue. Effectivement, les premiers défis liés au démarrage m’ont amené, par moment, à douter et je ne savais pas où tout cela mènerait…Les seules certitudes qui m’ont aidé à tenir le cap étaient mon enthousiasme et mon immense passion. Une passion que je voulais grandissante, contagieuse, contribuant à bâtir, à travers le Burkina, des équipes engagées à favoriser de meilleures conditions de vie pour les populations rurales.
Nos progrès sont dus à l’engagement de l’Equipe du PNB-BF, de tous et de chacun de nos partenaires ; à notre solide culture du travail bien accompli. Notre vision, notre mission et nos valeurs orientent de façon quotidienne nos actions. Elles déterminent aussi nos attitudes vis-à-vis de nos clients, partenaires et collaborateurs.
Les défis sont de plus en plus nombreux. J’ai foi que nous les relèverons encore et toujours de la même manière… Ensemble…tous pour un et un pour tous ! Pour vivre mieux au village !!
Cordialement
Xavier BAMBARA
Officier de l’Ordre National
Coordonnateur